Ocean Paradise
Administrateurs : -Clem-
 
 Ocean Paradise  Le forum !!!  Les règles du forum ( A lire impérativement !!! ) 

 Les règles du forum !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
-Clem-
Believe in your heart !
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 15-12-2005 à 19:48:21   Voir le profil de -Clem- (Offline)   Répondre à ce message   http://ocean-paradise.alloforum.com   Envoyer un message privé à -Clem-   

Eh oui ! Sans quelques règles, un forum ne marche pas bien. C'est pourquoi je vous prie de lire absolument ces règles avec la plus grande attention. Elles sont certes, ressemblantes avec celles des autres forums mais je veux être bien sûr qu'elle soit respectées. Alors, commençons...

Un forum est avant tout un "endroit" de détente, c'est pourquoi, je vous demanderai de faire tout votre possible pour qu'il soit harmonieux et qu'il trône dans la bonne entente. Ici, c'est un forum un peu spécial puisqu'il est aussi dédié à l'aide des élèves de ma classe. Bien entendu, ce n'est heureusement pas son seul but. Il permet aussi de parler de tous ce que vous aimez, de vos passions mais aussi de vos problèmes ! Mais attention ! Pour que tout se déroule comme on le souhaite, il faut que vous teniez compte de ces quelques règles !!!
- Il est strictement interdit d'écrire des vulgarités ! Je ne veux voir en aucun cas quelqu'un qui tiendrait des propos racistes ou xénophobes ( Ce dont je doute fort pour ceux de ma classe, n'est-ce pas ? ) !!! Si c'est malheureusement la cas, je serai extrêmement deçu ( Les règles n'ayant pas été respectées ) et je serai au grand regret, obligé de bannir cette personnes.
- Evitez le plus possible de faire du flood. Bon, je ne vais pas dire que c'est interdit, un peu de flood amusant de temps en temps mais je ne veux voir en aucun cas des messages avec un smiley ou un mot !!!
- Faites des phrases constructives ! Surtout pour ceux du CCS ! Comme le dit si bien notre chère Professeur Principale, cela fera du bien pour certains qui ne savent pas encore rédigés correctement une phrase. Ah, et, si vous n'aimez pas trop lire et que vous comprenez bien les images, peut-être que ceci vous aidera à mieux comprendre :

Donc, vous avez compris, le language sms est interdit !!!
- S'il vous plait, ne mettez pas d'énorme bannière dans vos signatures qui déformeraient la taille des topics ! C'est extrêmement désagéable pour lire après et cela ralentirait le forum. Donc, vous avez le droit à une petite bannière ou image mais c'est tout. Si je vois que vous en avez mis une trop grande, je l'enleverrai.
- Pour les avatars, sachez que les limites maximums sont de 150x150 pixels et de 20 Ko.

Si vous avez un quelconque problème, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée ! Sur ce, je vous remercie d'avoir pris en compte ces règles et j'estime que vous les avez lu. Je vous remercie d'avoir choisi mon forum et vous souhaite un excellent surf !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ocean Paradise  Le forum !!!  Les règles du forum ( A lire impérativement !!! )  Les règles du forum !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum